Réservations

À savoir pour la réservation

Avant l’Arrivée & Conditions d’Admission

Ma pension est déclarée en préfecture et j’ai l’obligation de remplir un registre entrées et sorties des animaux de passage dans mon établissement. À l’arrivée, prévoir 5 minutes pour répondre à quelques questions.

Santé & Identification :

  • Les chats doivent être identifiés (puce électronique ou tatouage).
  • Vaccins obligatoires : leucose, typhus, coryza.
  • Un traitement antiparasitaire interne et externe doit être administré moins de 10 jours avant l’arrivée.

 

Affaires à Apporter :

  • Vous pouvez apporter la nourriture habituelle de votre chat. Sinon, la pension fournit des croquettes Royal Canin et des sachets fraîcheur pour leur plaisir et une bonne hydratation.
  • Vous pouvez également apporter ses jouets et sa couverture (portant son odeur et la vôtre, pour le rassurer).

Pendant le Séjour

  • Litière fournie, qu’elle soit agglomérante ou non, parfumée ou non.
  • La pension est nettoyée et désinfectée quotidiennement.
  • Sécurité assurée avec surveillance permanente et assurance professionnelle.
  • Pour votre tranquillité, je peux vous envoyer des nouvelles et/ou des photos avec plaisir.

Réservation & Conditions de Paiement

  • Réservation :

    • Un acompte de 40 % du prix total est demandé à la réservation, ou à défaut, le jour de votre arrivée.
    • Le solde est à régler le jour du départ.

    Horaires & Tarification :

    • Toute journée commencée est due.
    • Arrivées et départs sur rendez-vous, avec une grande flexibilité.

Contactez-moi