Réservations
À savoir pour la réservation


Avant l’Arrivée & Conditions d’Admission
Ma pension est déclarée en préfecture et j’ai l’obligation de remplir un registre entrées et sorties des animaux de passage dans mon établissement. À l’arrivée, prévoir 5 minutes pour répondre à quelques questions.
Santé & Identification :
- Les chats doivent être identifiés (puce électronique ou tatouage).
- Vaccins obligatoires : leucose, typhus, coryza.
- Un traitement antiparasitaire interne et externe doit être administré moins de 10 jours avant l’arrivée.
Affaires à Apporter :
- Vous pouvez apporter la nourriture habituelle de votre chat. Sinon, la pension fournit des croquettes Royal Canin et des sachets fraîcheur pour leur plaisir et une bonne hydratation.
- Vous pouvez également apporter ses jouets et sa couverture (portant son odeur et la vôtre, pour le rassurer).
Pendant le Séjour
- Litière fournie, qu’elle soit agglomérante ou non, parfumée ou non.
- La pension est nettoyée et désinfectée quotidiennement.
- Sécurité assurée avec surveillance permanente et assurance professionnelle.
- Pour votre tranquillité, je peux vous envoyer des nouvelles et/ou des photos avec plaisir.
Réservation & Conditions de Paiement
-
Réservation :
- Un acompte de 40 % du prix total est demandé à la réservation, ou à défaut, le jour de votre arrivée.
- Le solde est à régler le jour du départ.
Horaires & Tarification :
- Toute journée commencée est due.
- Arrivées et départs sur rendez-vous, avec une grande flexibilité.




